Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et compagnie 2
Archives
24 janvier 2023

Bûches (5)

 

 

 Parfois, on dirait une petite souris.

 

1_IMG_8483legere

 

 Il y a bien des "souris vertes" !

 

2_IMG_8484legere

 

Là non, quand-même.

 

3_IMG_8481legere

 

Là non plus.

 

4_IMG_8505legere

 

Si vous prenez 30 photos de mésange

en une minute,

 

5_IMG_8479legere

 

vous n'aurez pas deux photos identiques.

 

6_IMG_8482legere

 

C'est comme avec les enfants.

 

7_IMG_8485legere

 

On aimerait lui dire quelque chose,

à cette petite Mésange bleue.

 

8_IMG_8500legere

 

Mais quoi ?

 

9_IMG_8502legere

 

Que comprendrait-elle ?

 

10_IMG_8453legere

 

Comment réagirait-elle ?

 

11_IMG_8487_legere

 

 Mais pour le moment,

 

12_IMG_8497legere

 

elle est trop occupée. 

 

Les Plans (30), le 29 décembre 2022
_______

 

Bonus_IMG_8550legere

_______

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi je lui dirais qu'elle est attachante ! tant pis si elle ne le comprend pas !L'important ,c'est de lui dire ;
Répondre
A
c'est du bois...d'arbres??? et pourquoi là?!!, couché.
Répondre
D
Moi j'aime beaucoup les photos où on la voit de face, on dirait qu'elle a maquillé ses yeux.
Répondre
C
Pfff! avec tout ce bois tu pourrais me faire un abri , un vrai chez moi où je pourrai dès les beaux jours venus inviter une oiselle de mon espèce .Qu'en pense tu ?
Répondre
Oiseaux et compagnie 2
  • Oiseaux et autres animaux, fleurs et paysages du sud de la France, mais aussi d'autres régions et même d'autres pays, le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Bonne observation ! Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et compagnie 2
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité