Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et compagnie 2
Archives
26 octobre 2022

Arreau, le Cincle (4)

 

 

 Le cincle plonge au coeur du trourbillon.

 

1_IMG_6947legere

 

 Là ? Il nage.

 

2_IMG_6949legere

 

Là aussi, comme un canard.

 

3_IMG_6948legere

 

Le re-voilà,

avec ses plumes en forme d'écailles

et ses ailes en forme de rames.

 

4_IMG_6941legere

 

Bon, et maintenant ?

 

5_IMG_6937legere

 

Ben maintenant, on a encore une petite faim.

 

6_IMG_6938legere

 

Sa maman ne lui dit pas :

 

7_IMG_6942_legere

 

- Attention, tu vas tomber.

 

8_IMG_6943legere

 

Il ne tombe pas, il plonge.

 

9_IMG_6944legere

 

Dites-moi un peu,

 

10_IMG_6945legere

 

 comment le trouvez-vous,

 

11_IMG_6946_legere

 

 cet oiseau ?

 

Arreau (65), 29 sept.-1er octobre 2022

_______

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
étonnant comme la grâce de Dieu
Répondre
M
Je le trouve ..... bien dodu
Répondre
L
je le trouve.... sur mon ordinateur grâce à toi.....
Répondre
M
Comment je le trouve ? Magnifique et parfaitement adapté à son milieu... ou plutôt "pensé pour son milieu'. Je ne l'ai jamais vu autrement qu'en photo. Et il ne reste guère de chance !
Répondre
C
Les ailes du cincle sont cintrées , après le bain il sèche sur un porte manteau
Répondre
Oiseaux et compagnie 2
  • Oiseaux et autres animaux, fleurs et paysages du sud de la France, mais aussi d'autres régions et même d'autres pays, le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Bonne observation ! Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et compagnie 2
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité