Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et compagnie 2
Archives
31 janvier 2023

Petit Robin

 

 

 Un compost, ce n'est pas précisément fait pour être joli.

 

1_IMG_8711legere

 

Le miens est construit avec des palettes.

 

2_IMG_8713legere

 

 Le Rouge-gorge s'en moque.

 

3_IMG_8705legere

 

Un compost, c'est un peu

comme un jardin qu'on a bêché :

 

4_IMG_8707legere

 

c'est plein de promesses.

 

5_IMG_8712legere

 

Un tas de bûches aussi, d'ailleurs.

 

6_IMG_8833legere

 

Notre oiseau n'est donc pas là

par hasard.

 

7_IMG_8835legere

 

Le Rouge-gorge est un oiseau territorial.

 

8_IMG_8714legere

 

Je ne sais pas bien s'il est chez moi,

 

9_IMG_8837legere

 

ou si je suis

 

10_IMG_8854legere

 

 chez lui.

 

Les Plans (30), 6 et 13 janvier 2023

_______

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est un peu comme pour les chats; J'habite chez mon chat disent ceux qui en possède un...
Répondre
C
La bêche se prépare , bientôt de sortie pour retourner la terre des planches de cultures légumières red robin sera là à bonne distance , méfiant en fin de matinée le restaurant "chez terre" sera ouvert pour les becs affamés .
Répondre
Oiseaux et compagnie 2
  • Oiseaux et autres animaux, fleurs et paysages du sud de la France, mais aussi d'autres régions et même d'autres pays, le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Bonne observation ! Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et compagnie 2
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité