Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oiseaux et compagnie 2
Archives
2 janvier 2024

Bleue (2)

 

 

Fait-il encore nuit ou fait-il déjà nuit ?

 

1_IMG_5308legere

 

Je ne sais plus !

Ce qui est sûr, c'est que la mésange était à l'ombre.

 

2_IMG_5356legere

 

Celle-ci, on peut la reconnaître car elle a deux petites traces

au-dessus de chacun de ses yeux.

 

3_IMG_5345legere

 

Cicatrices ?

 

4_IMG_5352legere

 

Cette tâche noire longitudinale

qu'elle porte sur le ventre,

 

5_IMG_5351legere

 

ce n'est pas une cicatrice ;

 

6_IMG_5354legere

 

toutes les Mésanges bleues l'ont.

 

7_IMG_5355legere

 

Ah, la lumière a changé.

 

8_IMG_5301legere

 

Elle est très belle, ici.

 

9_IMG_5318_legere

 

Et là encore.

Attention,

 

10_IMG_5324_legere

 

 elle vous regarde.

 

Les Plans (30), 25 décembre 2023

_______

Bonus_IMG_5349legere

_______

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec le Rouge -Gorge , c'est mon petit oiseau préféré ! <br /> <br /> Bonne Année à ce blog et à son Auteur .
Répondre
L
Avec le rouge _Gorge , c'est mon petit oiseau préféré ! Bonne Année à ce blog et bien sur à son auteur !
Répondre
A
On reste toujours émerveillé devant tant de beauté issue de la création !
Répondre
M
Pas de doute, pour moi, cette mésange reste le plus bel oiseaux
Répondre
C
Je trouve qu'elle est très belle quelle que soit sa position !<br /> <br /> Et toujours aussi attendrissante, avec son air ingénu.
Répondre
Oiseaux et compagnie 2
  • Oiseaux et autres animaux, fleurs et paysages du sud de la France, mais aussi d'autres régions et même d'autres pays, le tout agrémenté de commentaires naturalistes ou poétiques. Bonne observation ! Charles NICOLAS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Oiseaux et compagnie 2
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité